lundi 6 décembre 2010

Le temps des cartes.....

Etes-vous comme moi. En décembre, j'aime faire mes cartes de vœux et les envoyer aux personnes que j'aime. C'est un vrai bonheur de les offrir après avoir penser à chaque personne en les confectionnant. D'abord, une carte de remerciement qui tardait. Elle va partir demain et j'espère qu'elle fera autant plaisir que cette personne nous en a fait. merci Thérèse de nous avoir permis de déconnecter un weekend en nous prêtant ton gîte. Voici une carte toute simple avec un papier assez chargé :


Et puis, décembre est là et j'ai réalisé le prototype de mes cartes de vœux. Je vous en dévoile un coin avant qu'elles ne soient toutes finies et arrivées à destination. Les couleurs : brun, crème et orange foncé :
Bon début de décembre et comme aujourd'hui c'est la Saint Nicolas en Belgique, je souhaite une très bonne fête à tous les enfants sages (et nous sommes tous l'enfant de quelqu'un.....). A bientôt, Michèle

2 commentaires:

nanou a dit…

tu as de chance d'aimer la carterie ! lol!
moi j'ai du mal!
bizzz

Anonyme a dit…

rhooo, de jolies couleurs, pour ce qui devra âtre de bine jolies cartes