dimanche 18 janvier 2009

Photos de bâtiments /fin

Pour terminer, voici qq prises de vues avec une lumière rasante.

Sur celle-ci, j'avais du mal à cadrer sans avoir d'ombres au sol. Je voulais avoir la fuyante vers le fond de la rue malgré tout. Donc j'ai choisi d'agrandir la présence des ombres qui meublent un peu la grisaille du trottoir.

Et de l'autre côté, le reflet du soleil est tel qu'on ne voit plus le dessin sur la façade de l'immeuble.

J'ai été très longue mais j'espère avoir donné un maximum d'éléments pour mieux cadrer vos prochaines photos. A bientôt, Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adoore prendre des photos, mais il eest vrai que l'on ne pense pas toujours à tout !!!! Toutes ces prises de vues des batiments sont très intéressantes !! Merci pour les conseils.. Bizzz