jeudi 29 janvier 2009

3 ème challenge

cette semaine une mosaïque réalisée au massicot (ou latte et ciseaux) avec un cadre, une fantaisie sur le cadre et un titre sous la mosaïque.

Pas trop inspirée, surtout avec les photos qui me restent à mettre dans mes albums souvenirs....

Voici ma page :
Après les statues de sable, les statues de glace... Pas facile à photographier, pas facile à mettre en page.
Je vous remercie du fond du cœur pour vos commentaires et vous retrouve bientôt pour les photos de cette semaine. Bisous, Michèle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le résultat plutôt satisfaisant !! bizzz

Anonyme a dit…

toi tu prends les mots à la lettres..... quand on dit cadre, tu nous mets un vrai cadre, j'y aurai vriament pas pensé.....sympa cette idée en tout cas

Anonyme a dit…

J'ai adoré ta page! J'ai voté pour elle tant elle m'a plu mais nullement reconnu qui était derriere cette belle page.
Esprit

Anonyme a dit…

moi, je trouve que tu as très bien réussi!