vendredi 24 octobre 2008

L'agility dans la neige

C'est plutôt rare. Ici, je revenais d'un petit séjour en Tunisie et j'atterrissais dans la neige. A peine les valises dans le hall d'entrée, ma fille me saute dessus pour aller au club car elle avait besoin de photos d'agility pour une élocution. Nous voici donc en route pour le club avec le gros pull et Co.

Cette page est largement inspirée d'une page de Manuela Jamet, la finition différe un peu. C'est aussi mon 7ème LO pour le groupe des 100Lo.

Voilà, La semaine prochaine, je vais passer qq jours à Aubel. Je fais une pause a.n. travail, scrap et PC. A bientôt, Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle experience!!!j'ai fait la soupe entre mes commantaires de tes 2 pages..Aussi à poster sur aea.
Esprit

Anonyme a dit…

ah les joie de la neige.... les chien adore, pour notre plus grand plaisir aussi