dimanche 5 octobre 2008

Connaissez-vous

La compagnie des elfes. C'est un superbe site pour les tampons et surtout, il y a souvent des petits concours qui nous donnent toujours des challenges intéressants. Aujourd'hui, j'ai 2 raisons pour vous en parler. D'abord pour la journée de la carterie, il y a un petit concours pour gagner 19 tampons en mettant le lien sur son blog. Et puis, j'ai réalisé une page pour le challenge de Véronique : utiliser 3 tampons automne différents. Voici ce que cela m'a inspiré :
Sur le détail ci-dessous, on peut voir un chat noir de clear stamps afin de rappeler que Halloween n'est pas loin. L'arbre a été découpé à la craft et j'en profite pour encore remercier tous ceux et celles qui passent beaucoup de temps à nous offrir d'aussi belles vectorisations.Et ici, j'ai mis un tampon Toga (tourbillon d'automne) et j'ai employé les tampons feuilles de chez Azza.
Pour la petite histoire, cette photo a été prise sur la place de St-Amour Bellevue où nous faisions halte avant de se rendre à Lyon pour le stage niveau1 d'HDP. Les couleurs étaient superbes et sur la plaque de la maison, les initiales du prénom de mon fils aîné, Louis-Pierre. Je n'ai pas pu résister à prendre ce cliché. Et j'allais oublier de vous dire que le fond de page est entièrement réalisé à la distress. J'ai été inspirée par une page de Carol alias le chatquitousse. Bonne journée, Michèle

4 commentaires:

debbie a dit…

bonjour, juste une petit mot pour te dire que ta page est super.
Aussi pourrai tu me dire ou as tu trouvé ces lettres de scrabble??
merci d'avance

http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/

bri a dit…

très jolie !!!
je prends ta page en compte
Bri

poupounette a dit…

tres jolie page!!!
bizzz
poupounette

Anonyme a dit…

tes dernières reas sont superbes mais je craque littéralement sur celle ci

La fée