lundi 22 octobre 2012

Carte d'anniversaire

Et aujourd'hui une carte d'anniversaire. Martine avait prévu une journée spéciale hier mais vu que je courrais avec mes chiens je n'y ai pas été. Quoiqu'il en soit, j'avais préparé une petite carte pour l'occasion. j'ai employé des chutes de papiers stampin'up, un sketch, une perfo achetée et oubliée dans un coin, mes Neocolors et mon pinceau aquarelle. Un fond noir, des fleurs de couleurs.... Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'aime beaucoup cette carte. La voici :

J'ai laissé les papiers d’origine sous la carte afin de mieux voir le travail en couleur. Dommage que je n'ai pas pris ma photo sous un autre angle pour mieux se rendre compte de la découpe en relief des fleurs. Merci d'être passé par là et bonne journée, Michèle


1 commentaire:

carobalou a dit…

très sympa cette carte