samedi 3 janvier 2015

Nouvelle année

Autre table de fête. J'ai pu mettre en pratique le TUTO de Françoise pour les capsules Nespresso qu'elle m'a très très gentillement envoyées. J'ai aussi emprunté 2 idées à Sandrine ICI et LA. Merci à elles deux. Je voudrais aussi m'excuser auprès de Françoise car dans ma précipitation de poster les photos de noël, j'ai oublié de signaler que je lui avais emprunté l'idée des serviettes, tuto ICI. Tu as dû être déçue en lisant mon poste... 







Les photos sont prises avec mon GSM. Elles sont toutes petites.

Aujourd'hui, je voudrais aussi vous envoyer tous mes vœux afin que vos projets les plus chers puissent se réaliser en 2015.

Bonne journée,
Michèle

2 commentaires:

carobalou a dit…

tu passe ton scrap a table maintenanat, c'est super

Françoise a dit…

Magnifique , j'adore ces idées les unes adaptées aux autres. C'est vrai que c'est dommage que tes photos soient toutes petites, mais on a une vue d'ensemble et ta table est super Belle. bisous