lundi 3 février 2014

Fond de page

Voici avec quoi j'ai réalisé les bords de cette double page qui contiendra les photos réalisée pour le faire-part.
Un encreur gris et un autre noir, un tampon texte non présent sur la photo, 2 marqueurs, une grille à troutrou, une vieille carte de crédit.
 J'ai d'abord imprimé les bords de ma feuille avec le tampon texte. Ensuite, j'ai passé aléatoirement mon marqueur rouge sur les trous de ma grille (même grandeurs, même ligne). Enfin j'ai mis de l'encre verte ou noire sur la tranche de ma carte de crédit et j'ai frotté le long du bord de ma page.
 Et voilà un habillage léger pour une double page qui va recevoir pleins de photos. Mais ça, je vous le montre un autre jour car il me reste une case à terminer.

Bonne journée à vous, Michèle

Aucun commentaire: