lundi 13 mai 2013

Carte fête des mères / anniversaire

Et oui, comme ma maman a 90 ans demain, nous l'avons fêtée ce dimanche 12 mai en même temps que la fête des mères.(Y a pas à dire, pour ceux et celles qui ont leur anniversaire près des fêtes de fin d'année et autres n'ont pas la chance de faire la fête plusieurs fois,lol) J 'avais pour mission de faire une carte pour l'occasion. J'avais envie de douceur et de tendresse pour cette carte et aussi plein de fleurs, un peu Shabby. Mais quand je me retrouve devant ma table, le naturel revient au galop et je n'arrive pas à mettre plein de trucs sur ma réa. Donc voici ma carte qui sans le savoir était dans les mêmes tons que la déco choisie par ma sœur. Ah oui, j'y ai mis 3 volets pour avoir assez de place pour les signatures de tout le monde mais je n'ai photographié que 2 volets intérieurs puisque le 3è est tout rose aussi.

Et voici les gâteaux du jour : 

Je vous souhaite une très bonne journée. J'espère que le soleil viendra briller chez vous, Michèle
PS: et si vous le voyez le soleil , n'oubliez pas de lui donner mon adresse


1 commentaire:

carobalou a dit…

jolie carte et jolis gâteaux. bon anniversaire à ta maman