lundi 25 mars 2013

Azza cabana2013 encore

J'ai profité d'avoir un peu plus de lumière ce midi pour photographier la surprise promise et puis vous montrer l'avancement de mon projet. D'abord, je vous remontre la page de couverture car j'y ai ajouter plus de texture. 
 
 Ensuite; lorsque l'on ouvre la carte, surprise,  un lapin pop-up qui porte un message. Je trouvais dommage qu'il y ait un trou à la place de son nez et dès lors, je lui ai mis un nez en pompon qui n'empêche pas la carte de se fermer. La fermeture est assurée par un aimant dissimulé sous les décors papiers

Au verso de cette page, la 1ère photo de la chasse aux œufs
 Un petit détail du décor: j'ai bien observé notre animatrice et je suis contente d'avoir pu reproduire son savoir faire sur ma page.
 
Deuxième page, toujours travaillée avec plus de texture sur le fond de page, une toute petite touche d'imprimé et les décos
 
 

Voilà, reste 3 pages à terminer. Donc je reviendrai  vous les montrer.
Bonne journée et à bientôt,
Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa comme tout.
Clau/Ouistiti