lundi 25 février 2013

Gateaux

Et voici les gâteaux confectionnés pour les anniversaires du mois. Et oui, mes fils m'avaient demandé de refaire des gâteaux spéciaux comme je faisais quand ils étaient petits. J'ai bien eu un peu de mal à retrouver mon tour de main mais je ne suis pas mécontente du résultat.
Le gâteau représentant le tir à l'arc de LP avec du massepain de couleur pour la cible et du chocolat coulé en forme d'arc à flèche pour la décoration. J'étais bien heureuse que cela marche! et puis les fraises au mois de février, lol.

Pour Olivier, ce fut plus difficile. Il avait mentionné un piano puis se souvenait que je l'avais déjà fait. j'ai pensé à un robot car il bosse sur un robot dans le cadre de ses cours mais il n'a plus envie de parler robot.... J'avais 2 gâteaux cuits et il a fallu en dernière minute improviser. Alors, après avoir surfé un peu sur le net, je me suis décidée pour ce buste féminin en bikini. J'ai fait comme j'ai pu....

Et voilà, je vais m'en retourner au scrap et j'espère que les conditions météo vont s'améliorer pour retrouver le chemin du terrain d'agility.
Bonne journée à vous, Michèle

4 commentaires:

Scrapistelle a dit…

En voilà de bien jolis gâteaux uniques ! Tu fais des merveilles ! La cible est très réussie et le bikini , j'adore l'idée ! Bisous .

Sonia a dit…

Félicitations, Michèle !

Martine a dit…

Coucou, comme t'es douée... en scrap, en patisserie et en Amitié Bisous Félicitations

Cristal91 a dit…

Voilà de bien jolis gâteaux pour tes grands! J'ai une préférence pour le 1er avec la cible et l'arc. Bravo!