jeudi 24 mai 2012

Mariage en vue

Bonjour, je suis très heureuse de vous annoncer le mariage de mon fils aîné, Louis-Pierre avec Lucile. Ils se marieront le 28 juillet. Dès lors, j'ai beaucoup de choses à préparer notamment en scrap mais j'espère pouvoir vous montrer des petits bouts de mes réas à l'occasion.

 

 Le soleil est là, profitons-en bien et à bientôt, Michèle


4 commentaires:

Scrapistelle a dit…

Beaucoup de bonheur aux futurs mariés ! Bons préparatifs...et n'oublie pas les copines sont là ;-)! Bises ,Christelle.

carobalou a dit…

je ne suis pas encore passée par là, (a part pour mon mariage) mais j'imagine, le rôle de la maman scrappeuse pour les préparatifs....
bon courage

Scrapzen marina a dit…

Coucou quelle chouette nouvelle
bonne préparation pour ce grand jour scrapamitiés marina

Scrapzen marina a dit…

Coucou quelle chouette nouvelle
bonne préparation pour ce grand jour scrapamitiés marina