dimanche 10 juillet 2011

Agility European Open

Vous souvenez-vous que j'ai été courir en Tchéquie l'an passé avec Flam (la noire). Celle-ci s'est blessé à une patte en janvier et ne peut plus faire d'agility. Donc cette année, je suis allée a la sélection avec Bug (le gris)et nous avons réussi à bien nous classer dans les réserves. J'apprends ce weekend que la Belgique a reçu des places supplémentaires et que nous faisons partie du voyage. Je pars donc fin du mois à Bad Hall en Autriche.J'en suis bien contente, ce sera la fête de l'agility. J'en profite pour vous mettre une photo studio des 3 chiens. Elle a été prise lors d'un concours ici en Belgique. Bon, les toutous n'étaient pas passé au toilettage avant....
Bonne journée à vous, Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

belle photo de famille.
Félicitations pour la sélection.
Bises. Claudine

Michele a dit…

Merci