lundi 31 janvier 2011

Double page

Et oui, on les voit fleurir sur le net. Je me suis laissée tentée par un atelier près de chez moi pour réaliser cette double page. je m'y suis bien amusée et j'ai encore pris toute la journée du dimanche pour terminer le tout. Pas besoin de vous dire où c'est..... Nous avons coupé notre support dans une très grande feuille bien solide et nous l'avons pliée en 2. ensuite la déco, la fenêtre et l'intérieur. Travail à la distress sur les bords mais pas vraiment de grosse patouille.


Merci pour tous les commentaires publiés ces derniers jours. Bonne journée à vous, Michèle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page! j adore et en plus tu avance dans le retard de photos de toute bonne scrappeuse.
Esprit

Anonyme a dit…

très jolie double page.... moi j'ai un peu de mal avec le double...:)