samedi 21 août 2010

Gagnez un kit offert par Denim Tampons

Découvrez la boutique Denim Tampons et gagnez des tampons grâce à la Scrapastuce !
Edyth (meldon sur la toile), 35 ans, mariée, deux garçons Melvyn et Donovan (9 ans et 6 ans et demi), habite à Nîmes. C'est la créatrice de la boutique en ligne Denim Tampons.
Denim tampons existe depuis mars 2010. Les tampons sont en caoutchouc bleus fabriqués de façon artisanale. Ils sont fournis avec leurs mousses statiques et montés gracieusement à la demande des clients.
"J’organise mon travail en fonction des commandes et de ma vie de famille, mon mari m’aide pas mal aussi. J’ai une équipe créative ayant chacune leur style, ce qui permet d’avoir des créations différentes pour mettre en avant les tampons, de donner des idées d’utilisations aux gens. Mon équipe créative est très importante pour moi et je tiens à les remercier pour toutes leurs réalisations."
Pour la création de tampons, Edyth trouve l'inspiration dans sa vie quotidienne, le net, les magazines, ses envies. "J’ai aussi des créatrices qui me proposent leurs idées. Je connais aussi certains livres Créapassions, notamment ceux de la collection ScrapAttitude et mon préféré c’est « Scrap Tampons » car il nous montre qu’il n’y a pas de limite dans l’utilisation des tampons."


Je vous propose aujourd'hui grâce à Edyth de gagner un kit de tampons de la boutique.
Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec les mots « DENIM TAMPONS » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 4 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit de tampons pour tamponner sans modération !

Aucun commentaire: