dimanche 14 mars 2010

Azza Cabana

Je n'avais pas encore passé une journée en EU. C'est comme une crop..... mais c'est plus cool. On fait le nombre de pages que l'on veut, pas de changement d'atelier toutes les 2h et j'ai presque terminé toutes mes pages. Nous avons eu le plaisir de découvrir le nouveau gabarit ellipse, complémentaire du gabarit printemps, d'intéger enveloppes, métal et rubans à nos pages J'ai fait 2 pages et demi.... et oui, je suis lente et encore plus quand je scrape hors de mon atelier. Chez moi, j'ai rajouté quelques petites choses en plus, hihi, vous devinerez bien lesquelles.......


Encore une à terminer avec des rubans et des enveloppes. A bientôt et bon dimanche, Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

2 très jolies pages... que je me permettrai un jour de copiter