jeudi 19 mars 2009

10ème challenge

Cette semaine, nous devions nous inspirer d'une page de Didrine. De plus, l'emploi de craie, une photo de nous et le titre moi était impératif. Première difficulté, une photo de moi. Comme pour beaucoup, c'est toujours moi qui prend les photos bien que de plus en plus souvent mes enfants aiment me chiper l'appareil et me prendre en photo. C'est moi qui n'aime pas le résultat. On aimerait parfois avoir un look différent.

Voici la très jolie page de Didrine:

Et voici ma page façon EU. La photo date de 3 ans. Nous fêtions Noël au milieu des travaux de notre maison. En fait, je pense que cette page servira de support à une autre page transparente cette fois. Je pourrai alors regrouper les photos du Noël2006 en famille.

Voilà, voilou.
Bonne journée, bisous,
Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie page !! bravo