mercredi 4 février 2009

Blog Candy chez Onirie

Regardez ce que Pati nous propose sur son blog à l'occasion de son anniversaire :


Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

C'est merveilleux, non?
Que Faut-il faire pour avoir une chance de remporter ce lot?

Le principe en est simple! Vous relayez l'info sur votre blog en postant naturellement un lien vers cet article, puis vous venez mettre un commentaire ici avec en lien l'article posté sur votre blog. C'est clair? J'explique très mal, désolée :) En tout cas vous avez juqu'au 15 février après quoi je ferai le tirage au sort!

Alors, c'est le moment de faire un tour sur son blog et puis vous y découvrirez les superbes réas de la Dt et les beaux papiers, tampons,.....
Allez, allez vite faire un petit tour et bonne journée, Michèle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir relayé l'info :) Sauf que je suis Pati et non pas Françoise ;)