mardi 30 décembre 2008

Cartes de voeux

Les cartes de voeux vont et viennent. J'ai le plaisir de vous montrer celle que Carobalou ma Ves m'a envoyée :
Et une" petite sœur" de celle que je lui ai envoyée, réalisée avec un tampon Mixed Media de la compagnie des elfes :
Non, nous ne nous sommes pas concertées pour les couleurs!!! Je voulais juste lui envoyer une boule dans les tons de la décoration de son sapin de Noël et Carobalou a réalisé ses cartes dans les mêmes couleurs. Les grands esprits se rencontrent... Carobalou, je trouve ta carte vraiment très jolie et originale. Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a toi aussi pour cette superbe carte... et aussi pour cette année....même si je n'ai pas respecté mes engagements pour le dernier challenge, cette année a été très riche, en scrap, en échange et en amitié . merci à toi.

Anonyme a dit…

Superbe ces 2 cartes !! bravo bel échange...