lundi 1 septembre 2008

Merksem

Après une grosse semaine de travail où nous avons goûté de bons petits plats préparés par les enfants, rien de tel qu'un petit concours au soleil comme ce fut le cas ce dimanche. David a pris ces qq clichés. J'aime bien ce premier cliché qui montre bien la difficulté de courir tout en gardant le contact visuel avec le chien afin de prendre la trajectoire idéale et la plus courte. Ici, il fallait faire tourner le chien assez court pour se présenter devant la haie qui se trouve derrière mon dos sans prendre d'autres obstacles. Donc je me prépare à faire demi-tour en invitant le chien à me suivre.


Et puis celle-ci qui témoigne du travail d'équipe puisque le chien va aller sur commande prendre la haie en face de lui pendant que je vais croiser derrière son dos pour diriger le chien sur un slalom placé à droite. Quand on a réussi à passer toutes ces difficultés, on est bien heureux et fier de son chien. Ce fut le cas pour moi ce dimanche car nous avons réussi les 4 parcours sans faute.
Bonne journée, Michèle

3 commentaires:

Bandit a dit…

Félicitations !!!!
Je suis super heureuse pour toi, et quel beau cadeau d'arriver à être au top avec ses chiens, tout dans le regard oui, on voit très bien vôtre complicité !!!
bisous
Virgi & Bandit

carobalou a dit…

la première photo est top... j'aime regard et la complicité chien - maitre....
et bravo pour ces parcours sans faute

Anonyme a dit…

Bon we : 4 parcours sans faute!
Bravo
ESPRIT