vendredi 15 août 2008

Déjà le 15 Août

Bonne fête à toutes les Marie. Aujourd'hui, j'ai été en concours avec mes chiens et j'ai passé une superbe journée au soleil. Beaucoup de plaisir à retrouver les amis agilitistes et à se replonger dans cette ambiance. De beaux parcours réalisés avec mes chiens mais je n'ai pas encore de photos.
Je tenais d'abord à vous mettre cette jolie carte qui accompagnait l'envoi de la page CJ de Carobalou. Et puis je voulais vous dire que j'avais passé un super moment chez Loré où Carobalou et moi-même nous étions donné RDV. Après quelques achats et une bonne petite papote, je suis rentrée chez moi avec en tête notre 6ème défi. Maintenant, on va cogiter mais avant, je voudrais terminer une grosse partie des projets en attente. Bisous, Michèle

Aucun commentaire: