mardi 27 mai 2008

Taguée

par Chouette cette fois-ci qui elle-même a été taguée par Cathie. Cette chaîne est partie de scrapzine.
Qui vous donne les dernières news du scrap au Québec

Donc je dois vous parler des premières fois :

JOB : Des babysitting. Et le plus amusant, c'est que je travaille pour mes satges d'été en collaboration avec un manège qui a été repris par un des bébés que j'ai gardé. Comme quoi le monde est petit.

VOITURE : que j'ai conduite était une Ford fiesta. Elle appartenait à mon homme. Comme je me suis mariée jeune, j'ai jamais acheté moi-même une voiture.

PAGE DE SCRAP : Je pense que c'était en 2002 lors d'une soirée découverte Azza chez ma soeur. Depuis, je suis contaminée bien plus que ma soeur!!!!

VOYAGE : C'était en 6ème primaire pour les classes de neige. Après, je suis partie en Angleterre avec mon Papa lors de mes 15 ans.

BAISER : C'était avec un garçon du quartier mais ça a été vite fini.

A mon tour de taguer les scropines. Je vais taguer Domino, Esprit, Cat, Granny, Grenouillette.
Bonne journée.

Aucun commentaire: