lundi 14 avril 2008

Jour de neige

Drôle de nom pour une page de mi-avril, non? Carobalou m'a rendu visite aujourd'hui et m'a annoncé qu'il neigeait chez elle ce matin (à Malmedy) . Quel temps!!!
Il s'agit en fait de ma participation au 4ème défi organisé avec Carobalou, ma ves. Il s'agissait de scraper des photos N&B et couleurs avec ces papiers basicgrey.

J'ai réalisé cette page selon un sketch proposé par Loshiva sur le forum, sketch qu'elle proposait pour une page printannière mais j'ai opté pour ces photos de Flam qui essaie d'attraper des boules de neige. Comme déco, un petit flocon de perles réalisé selon un atelier donné parManuela lors d'un stage HDP.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout mimi! quel patience de faire les décos en perle!!!
bravo
biz

Anonyme a dit…

très jolie page... et moi je l'ai vue en vrai...lol
tu penseras à la mettre sur notre blog commun... merci