dimanche 17 février 2008

Taguée

Bien cela fait bien une dizaine de jours que j'ai été taguée par Carobalou.
Je dois vous mettre 8 choses à savoir sur moi:

  • J'ai du mal à me lever tôt le matin sauf pour une journée d'agility ou de scrap, ce qui arrive le plus souvent le W-E.
  • Je n'aime pas mettre de livres, de papiers,... sur une table où on mange ou sur les plans de travail de la cuisine. Je déteste les taches de graisse sur les papiers
  • Je ne mange pas du sucré au petit déjeuner.
  • Je ne bois pas de café.
  • Je ne suis pas une acharnée du ménage et je peux aller scraper en laissant un tas de poils de chien dans un coin.
  • Je suis de nature passionnée et quand je jette mon dévolu sur une activité, j'essaye toujours d'en savoir plus.
  • J'aime beaucoup jouer : challenge, jeu de société,....
  • Je ne suis pas du style à passer des vacances au soleil, au bord d'une piscine sans visiter la région.
Règlement:

  • mettre le lien de la personne qui vous tague
  • mettre le réglement sur votre blog
  • mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même
  • taguer 6 personnes en mettant les liens
  • avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.
Donc, je vais taguer

  • Cat qui donne actuellement de supers cours chez elle
  • Diabolo qui est en pleine création en tous genre
  • Domino dont j'ai fait la connaissance il y a un peu plus d'un an à Lyon
  • Nounours qui a de super pages pleines d'humour
  • tweetychérie Qui vient d'être choisie pour une DT
  • Nougatinette qui vient de commencer son blog
Aller voir leur blog et découvrez leur réas. Il y en a pour tous les goûts!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dites donc, vous vous acharnez toutes contre moi! J'ai déjà été taguée pr plusieursp rsonnes, mais pas encore pris le temps (trouvé le teps je dirais même)pour répondre aux éfis. Mais ça ne saurait tarder... prochainement, promis!