lundi 28 janvier 2008

3 ème défi

Nous avions décidé de scraper les mêmes papiers.


J'ai opté pour un fond rouge, les 3 papiers imprimés et la feuille bleue.J'ai pris le côté à ligne du basic à pois rouge sur fond clair et voici ce que cela donne :

Cette page va suivre une page avec les photos de 3 de mes 4 soeurs. C'est pas les mêmes papiers mais je trouve que cela ne choque pas, en plus d'un côté les filles et de l'autre le garçon restant (j'avais 2 frères, nous étions 7 enfants à la maison)


Merci pour votre passage et n'hésitez pas à me laisser qq conseils pour progresser. Bonne journée,
Michèle

3 commentaires:

Delphine a dit…

C'est superbe! Les papiers sont top et j'aime beaucoup les découpes des fleurs. La double page donne vraiment bien et les portraits sont très beaux.

Anonyme a dit…

Défi parfaitement réussi! Je trouve cette page différente de ton scrap habituel, mais qu'est-ce qu'elle me plaît ! J'adore vraiment. Bisous.

Anonyme a dit…

quelle famille et dire que moi j'étais seule...
ta page est encore plus belle avec son double...