lundi 10 décembre 2007

Bonjour,

Pourquoi faire mon blog?

J'avais envie de partager mes réas, mes passions comme beaucoup d'autres sur la toile.

Je commence de ce pas par une page que j'ai réalisée pour ma VES sur l'instant scrap. Notre premier défi était de scrapper les photos des enfants de notre équipière. Voici les 2 filles de Fanfan:























Vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à visiter notre blog commun : scrapa2 (voir ci-contre)

4 commentaires:

watso a dit…

cette page est vraiment très jolie

Anonyme a dit…

très jolie page Michèle

Anonyme a dit…

Très jolie page et longue vie à ton blog que je ne manquerai pas de venir visiter régulièrement. Bizz

Anonyme a dit…

très jolie page et bravo pour le photographe aussi car les phots sont superbes...
Bravooooooooooo!
dridrine